Séjours de Golf Costa del Sol. Formule Alcaidesa Golf / Duquesa
Logement et voiture de location (optionnelle).
Puerto la Duquesa est situé à l'extrémité Occidentale de la Costa del Sol en Andalousie. Ce séjour comprend
la location d'une voiture depuis l'aéroport de Malaga (en option pour ceux qui préfèrent voyager avec leur propre véhicule), un appartement de une, deux, trois ou même quatre chambres pour tous les groupes et bien sûr le Golf. Nous possédons de nombreux appartement tout autour du port de la Duquesa ce qui fait que nous pouvons accueillir les groupes importants.
Le Port de la Duquesa est un endroit relaxant avec de nombreux bars et restaurants à distance de marche de nos appartements situés dans les meilleures résidences de Puerto de la Duquesa. Idéal pour discuter et passer un bon moment dans un des nombreux bars du port, ou dans un des nombreux restaurants à majorité cuisine internationale.
Quelques uns de nos logements au port de la Duquesa:
Vacances Golf Duquesa et Alcaidesa: le Golf.
Sans aucun doute le plus important si vous consultez cette page, nous vous proposons de golfer sur Estepona Golf, Valle Romano, Alcaidesa, La Cañada et Doña Julia.
Estepona Golf situé entre Puerto la Duquesa et Estepona est un parcours de 18 trous avec sans aucun doute possible des greens faisant partie des meilleurs de la Costa del Sol. Il s'agit d'un parcours vallonné pas très long mais ou la précision sera un atout. Voiturette incluse señlon la saison..
Valle Romano, le nouveau parcours à Estepona, qualité PGA, accueil 5 étoiles, installations magnifiques, tout pour passer une excellente journée car par ailleurs le parcours est superbe.
Photos Estepona Golf. Cliquer les photos pour les agrandir.
Passez la souris sur les phtos pour les agrandir.
Alcaidesa Golf. La photo ci dessus est suffisamment explicite. Parcours avec des vues fabuleuses sur la mer et le rocher de Gibraltar. Parcours qui peut se révéler très compliqué avec du vent. Sinon la beauté du paysage suffit a faire dune journée de Golf à l'Alcaidesa d'un souvenir impérissable. Voiturette incluse en basse saison
La Cañada. La Cañada est l'ancien parcours des caddies de Valderrama. Lorsque Valderrama est passé aux golfettes, La Cañada a été donné à la ville de Guadiaro qui en fait le seul et unique parcours municipal de la Costa del Sol. La famille Quiros est du club de la Cañada qui possède une école de golf hors du commun et un parcours de grande classe. Voiturette incluse selon la saison
Doña Julia. Intéressant parcours de 18 trous à moins de 5 minutes de la Duiquesa. Suffisamment long, bien entretenu avec des vues superbes sur la Méditerranée tout au long du parcours. Un par 5 de près de 600 mètres.....Voiturette Incluse
Séjour golf la Duquesa / Alcaidesa. Les Prix.
D'Octobre à fin Mars partir de 390 Euros par joueur sur une base de deux personnes partageant un appartement de une chambre une salle de bain (Peut varier de 20/30 Euros selon le mois), ou alors 340 par joueur sur une base de quatre personnes partageant un appartement de deux chambres et deux salles de bains.
Remplissez le formulaire pour un devis personalisé sans engagement.
Voir cette page pour nos offres de
vacances de Golf sur Estepona au cœur de la Costa del Sol.